Imagination's Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


**********
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma presentation

Aller en bas 
+2
gurcki
Samsahra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:12

Tu vois, Kratos, la personne qui a commencé, c'est ELLE. Alors ne prends pas cet air si accablé. Au passage, merci d'avoir répondu à mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
fighter
Admin
fighter


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 06/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:14

ouai un peu plus de participation ne serai pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Samsahra

Samsahra


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 05/02/2006

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:58

Bonjour Kratos! youpi je l'ai vu! j'ai tellement entendu parler de toi, mais comme tu viens jamais j'ai cru que tu étais un mythe. Very Happy en tout cas je ne comprends pas tout, mais vous êtes très gentils avec moi! ma presentation - Page 2 1515
Revenir en haut Aller en bas
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:34

si tu veux voir parler kratos, viens lire "la requête de Gawen", sur le mode histoire et jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Samsahra

Samsahra


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 05/02/2006

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:55

Oui!! Mais c'est qui en fait, vous ne le connaissez pas non? Qui est ce mystérieux inconnu?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:02

1)effectivement, on ne connait pas Kratos, et il ne veux rien dire.
2)je ne sais pas qui est le mystérieux inconnu, puisqu'il est justement inconnu. Tout ce que je sais, c'est que c'est une connaissance d'une amie de ma soeur.(la fille de papi T*****)
Revenir en haut Aller en bas
gurcki
Admin
gurcki


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:09

Tobby Tobleron?
Revenir en haut Aller en bas
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:01

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Admin suprême
Belldandy


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 01/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:12

Kratos on t'aime!!! ma presentation - Page 2 013

En tout cas moi c'est sûr je suis sous le charme du mystérieux inconnu!

Quant à Danone 0% , t'en fais pas Kratos, c'est juste qu'on regarde trop la télé! ma presentation - Page 2 Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginations-wings.heavenforum.com
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:15

quand tu parles du mystérieux inconnu, tu veux dire Kratos? Parce que ça n'a rien à voir avec l'orriginal. En plus, tu va lui faire peur. Déjà que c'est le cas pour gurck, fight et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Admin suprême
Belldandy


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 01/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:20

Bien sûr que je parlais de Kratos! ^^

Je vous fait autant peur que ça? Pourtant je suis toute innocente et naïve... ou peut-être pas tant que ça finalement. Surtout quand j'ai prit une bonne bouteille de champomi. Là je suis capable de prendre la table et de la balancer par la fenêtre et ensuite de m'habiller en chat et... et...

Suspect

Je crois qu'il faut je me calme. Allez hop! Un bon splash sur la tête pour me réveiller! splash

Ah! Ca va mieux!

...

Je vous ai fait peur là? ma presentation - Page 2 Smiley_6

Bon ok. ma presentation - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginations-wings.heavenforum.com
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:16

tu venais de boire du champomi, là? je crois plutôt que c'est ton état habituel, oui...en tout cas, je ne voudrais pas te voir habillée en chat. Pourquoi en chat, d'abord? Les chats, c'est stupide, y à qu'a voir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Samsahra

Samsahra


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 05/02/2006

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:41

ça fait penser à Catwoman... ce serait flipant de voir l'admin ou n'importe qui d'autre habillé en Catwoman...
Revenir en haut Aller en bas
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:24

mais surtout l'admin. Rien que de me l'imaginer ça me traumatise.
Revenir en haut Aller en bas
gurcki
Admin
gurcki


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:24

fo peut etre lui expliquer pourquoi..... je vais t'envoyer en mesage privé paske si je te le met visible partout, je vais me faire banir pour de vrai et elle voudra plus jamais me voir..... (vive les vacances!^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Admin suprême
Belldandy


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 01/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:45

Y'en a qui deviennent vraiment insupportable sur ce forum! Gurcki! Ta punition! ma presentation - Page 2 K_piqure

Et puis d'abord j'aime pas le cuir noir et je tenterai sûrement jamais l'expérience traumatisante de sauter du haut d'un immeuble de 50 étages pour me retrouver sur le toit d'un autre bâtiment! Je tiens à la vie quand même! Alors Catwoman très peu pour moi! J'ai même pas vu le film! ma presentation - Page 2 Adopted_

ma presentation - Page 2 Smiley42
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginations-wings.heavenforum.com
gurcki
Admin
gurcki


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:47

ma presentation - Page 2 Smiley16 fo pas juger ce qu'on connais pas!! (il dit ca couvert de bandage dans le platre au chuv)
Revenir en haut Aller en bas
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:30

bref, c'est du nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Samsahra

Samsahra


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 05/02/2006

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:47

Shocked
ma presentation - Page 2 1515 joupi!! Y a plein de gens qui ont mis n'importe quoi sur ma présentation!!!!
ma presentation - Page 2 31 je vous aime tous! ma presentation - Page 2 Smiley_3 ma presentation - Page 2 Picci-re
Revenir en haut Aller en bas
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:12

Neutral et ça te rend heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
gurcki
Admin
gurcki


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:29

fo croire... silent
Revenir en haut Aller en bas
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:34

dans ce cas, continuons de mettre nimporte quoi sur sa présentation!^_^
Revenir en haut Aller en bas
gurcki
Admin
gurcki


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 25/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:07

OK!!! Moi ca me va pour une fois que je me fais pas eng*** pake je mets n'importe quoi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
fighter
Admin
fighter


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 06/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:52

tu te fais jamais gronder pasque tu fais nimporte quoi sinon ca ferai longtemp que tu serai banit...
Revenir en haut Aller en bas
psycho boy
Admin
psycho boy


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 03/10/2005

ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:25

en effet, et il n'y aurait plus personne sur ce forum à part Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de MOI gurcki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination's Wings :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser